De missie van Info-Sourds de Bruxelles is bij te dragen aan de sociale en professionele inclusie van doven en slechthorenden in Brussel door middel van een reeks initiatieven: ondersteuning bij tewerkstelling, opleidingsmodules, tolk- en vertaaldiensten in gebarentaal, een projectbegeleidingsdienst en een publieke brievenschrijfdienst.
Info-Sourds de Bruxelles est actuellement à la recherche d’un.e Directeur.trice administratif en charge de la coordination de la gestion journalière de l’asbl.

In te vullen positie
0,5 ETP CDI

Betrokkenheid
Onmiddellijk

Functie
Il/elle assurera une fonction de coordination au sein de l’équipe en charge de la gestion journalière de l’asbl.

Verantwoordelijkheden

  • La stratégie, la planification et la coordination de la RH en concertation avec le coordinateur d’équipe (RH Soft) et la gestionnaire de la RH Hard
  • La coordination de l’équipe en charge de la gestion journalière de l’asbl
  • La rédaction et l’application des règlements et procédures internes
  • La gestion des fournisseurs et des stocks
  • La gestion de la logistique opérationnelle, au bâtiment et à la sécurité

Missies en taken

  • Het adviseert het management over de implementatie van de HR-strategie en stelt een actieplan voor.
  • Il assure la gestion quotidienne de l’équipe support :
  • Il/elle établit le calendrier des obligations légales et contractuelles administratives et RH à effectuer et veiller au respect des échéances
  • Répartition des tâches et organisation des réunions d’alignement
  • Supervision et back up de la gestion des dossiers RH, papiers et informatiques
  • Supervision et back up de l’outil de pointage des travailleurs
  • Veiller au bon rangement/classement des dossiers papiers et informatiques

En concertation avec la Direction et le coordinateur des équipes métiers, il procède aux recrutements, engagements, licenciements et différents mouvements du personnel :

  • Il/elle assure le suivi des offres d’emploi et des candidatures
  • Il/elle prépare les entretiens d’embauche et récolte des documents
  • Il/elle passe le relais pour la rédaction des contrats sur l’outil Appipay
  • Il/elle passe le relais pour l’accueil et l’encadrement des travailleurs
  • Il/elle déclare les mouvements du personnel aux bailleurs de fonds (Irisbox, My Actiris, Fonds Mirabel, Fonds Maribel)
  • Il tient à jour le cadastre du personnel
  • Il/elle fait la demande des primes pour le personnel en situation de handicap (PHARE et AVIQ).

En concertation avec la Direction et le Coordinateur des équipes métiers, il veille à la rédaction et à l’application des règlements et procédures internes :

  • Il/elle établit le règlement de travail et passe le relais pour l’application et l’intégration
  • Il/elle établit le ROI interne et passe le relais pour l’application et l’intégration
  • Il/elle soutient la réflexion autour des procédures et de l’archivage.
  • En concertation avec la Direction et le coordinateur des équipes métiers, le conseiller en prévention, il veille à la logistique opérationnelle, au bâtiment et à la sécurité :
  • Il/elle supervise la personne en charge la logistique : gestion de la personne de nettoyage et de la propreté des locaux, commande matériel, gestion des stocks (café, papier de toilette, etc.).
  • Il/elle gère la collaboration administrative avec la médecine du travail CESI.
  • Il/elle fait le rapport annuel au SIPPT (Service Interne Prévention et Protection au Travail)
  • Il/elle est la personne de contact pour la collaboration avec le service ALE de Forest et veille au suivi de l’aide-ménagère (signature présence, vérification du travail, remise des chèques et des frais de déplacement)
  • Il/elle assure le relais avec les fournisseurs externes pour l’entretien du bâtiment (électricien/chauffagiste/maintenance, etc.)

Vaardigheden

  • Éthique, secret professionnel, rigueur, structure, flexibilité et capacité à résoudre des problèmes,
  • Connaissance des outils informatiques courant (Office 365, internet, email, etc.)
  • Connaissance de la législation en lien avec le droit du travail
  • Kennis van de vrijwilligerssector

Profiel

  • Titulaire d’un master
  • Avoir de l’expérience dans une fonction similaire
  • Grande disponibilité et flexibilité
  • Connaissance et expérience avérée en RH et en gestion d’asbl.

Wij bieden

  • Barème 1 (Direction niveau Master) de la CP 319.02
  • Des congés extra-légaux
  • Un remboursement des frais de déplacement à 100% pour les abonnements STIB
  • Een eindejaarsbonus
  • Een mobiele telefoon en een professionele laptop
  • Training op maat van uw behoeften
  • Zinvol werk in een team met participatief management

Les candidatures doivent être adressées à Pascale van der Belen, Directrice de l’asbl Info-Sourds de Bruxelles ; avenue Brugmann 76 à 1190 Bruxelles ou par email à direction@infosourds.be
De vereniging zet zich in voor het naleven van maatregelen ter bestrijding van alle vormen van discriminatie en bevordert een diversiteitsbeleid.

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