Tous au boulot. Vraiment tous ?

Notre pays ambitionne d’atteindre 80% de personnes à l’emploi mais rabote de plus en plus dans les soutiens financiers accordés aux services d’emploi adaptés aux personnes en situation de handicap.

Alors que les personnes sourdes et malentendantes souffrent déjà de discrimination et rencontrent obstacles sur obstacles dans leur recherche d’emploi, raboter dans ces budgets-là va à contre-sens de toute logique !

C’est pour cette raison qu’Info-Sourds de Bruxelles s’est allié à la Ligue Braille dans la réalisation d’une Carte blanche publiée dans le Soir et Le Vif. Elle a, de plus, été cosignée par de nombreux acteurs du secteur tels que l’Entreprise de Travail Adapté : les Ateliers de l’Avenir, l’Association des Parents d’Enfants Déficients Auditifs Francophones (APEDAF) et le Centre Comprendre et Parler tous deux soucieux d’offrir un avenir professionnel aux générations futures.

Pour lire la Carte blanche dans son intégralité, cliquez ci-dessous :


Téléchargez notre communiqué de presse

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Les cosignataires

Nos pouvoirs subsidiants

fr_FRFrançais