L'acceptation de tout don est à la discrétion d'Infosourds. Nous n'accepterons aucun don à moins qu'il ne puisse être utilisé ou dépensé conformément à l'objet et à la mission d'Infosourds. Aucun don ne sera accepté si, dans des circonstances raisonnables, le don risque de mettre en péril la sécurité financière du donateur.
Infosourds s'abstiendra de donner des conseils sur le traitement fiscal ou autre des dons et encourageront les donateurs à demander conseil à leurs propres conseillers professionnels pour les aider dans le processus de leur don. Infosourds ne rémunérera pas, que ce soit par des commissions, des honoraires d'intermédiation ou d'autres moyens, un tiers pour avoir dirigé un donateur vers Infosourds.
Infosourds respectera l'intention du donateur concernant les dons à des fins restreintes et ceux relatifs au désir de rester anonyme. En ce qui concerne les dons anonymes, Infosourds limitera les informations sur le donateur aux seuls membres du personnel qui ont besoin de les connaître.
Les dons que vous faites à Infosourds sont déductibles fiscalement, Infosourds étant autorisé par le SPF Finances à émettre des attestations fiscales. L’attestation fiscale est un document officiel qui vous permet de déduire partiellement votre don de vos impôts. Cette réduction forfaitaire s’élève à 45% du montant total des dons, à partir de 40 euros de dons par an et par organisation bénéficiaire agréée. Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre attestation fiscale.
Infosourds traitera vos données personnelles dans le respect de vos droits et de ses obligations, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Pour toute question au sujet du traitement de vos données, consultez https://www.infosourds.be/rgpd/ . Pour consulter, modifier ou supprimer vos données, contactez-nous via direction@infosourds.be.